les seigneurs des lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan

Aller en bas 
+6
bendak
gegedu17
Pulsar
tianys
erato
ArouG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:33

génial bentattoo tu es là aussi! tu veux pas du champagne?

tianys était a son 2eme verre de champagne, sans compter le rhum qu'elle avait bu avant! hé oui elle avait demandé un TI punch mais arouG lui avait rempli son verre, et c'était devenu un GRAND punch!
tianys avait la tête qui commencait a tourner, la chaleur montait dans la salle! et elle continua a danser!!!!



GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! viens danser bentattoo!!!

ses copines demona et lycanus était aussi folle qu'elle! à croire qu'elles faisaient un coucours de la plus bourée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycanus

lycanus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : le sud...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:34

quoi??? du champagne?? tin ca fait roter ca... pfff tant pis pour vous... Lycanus se leva du banc, secoua sa tete et remis sa belle criniere soyeuse d'applond. Elle alla aux toilette pour louves se pomponner un peu.
Allé mes freres et mes soeurs, buvons un coup, un de plus je sais mais bon...
Et lycanus d'un pas decidé se dirigea vers son nounours preferé, lui pris le plateau de coupe de champagne des mains et alla en dansant les distribuer a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lycanus

lycanus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : le sud...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:39

Lycanus s'apercu enfin que son cher et tendre louloup Bentattoo tournais encore au lait fraise...
Diantre mon cheri, mais que bois tu la??? allons, Ben passe a autre chose, tu vas etre le seul pas bourré?? aaaaaahhhhhhh non!! allé mystic peux tu servir une manzana verde avec du jus de banane a notre chef stp? on va le devergondé un peu se chef la!!!
Et lycanus, fiere d'elle, retourna avec ses soeurs Tianys et Demona danser la bourrée sur le dance floor...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:41

Hi hi, l'a failli fiche le plateau par terre la chef-mignonne... Ca aurait été poilant!

Mais chef-mignonne... As-tu bien flairé l'odeur du lait-fraise de ton louloup??? C'est au moins du TNT son truc, vu comment il a été préparé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lycanus

lycanus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : le sud...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

arf, zut, il va peter toute la nuit encore... ca se voit que c'est pas toi qui dort avec mystic...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

moi aussi je veux de la manzana verde!!! huuumùmm
Revenir en haut Aller en bas
Mystic.nounours

Mystic.nounours


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Région parisienne ; travaille sur Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

MDR! Il ne va apprécier que tu le grilles! lol

Sinon, à la demande générale, je vais installer une vieille baignoire pour servir de vomitoir. Smile Ca évitera les petits désagréments les prochaines fois!
Tianys, si tu veux laver ton pelage, il y a une douche dans l'arrière boutique. Heee oui, que veux-tu, on sait c'que c'est quand on tient un bar... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bentattoo

bentattoo


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : sud... snif...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:15

soudain tout le monde pu entendre un gros bruit sourd venant de l'extérieur... boum boum boum mystic sur ses gardes alla ouvrir et tout le monde c'était préparé en cas d'attaque, meme lycanus et demona qui avaient la tete au dessus de la baignoire.
c'était le marchand qui souhaitait se désalterer car il m'amenait enfin l'armure que j'attendais tant et qu'il devait me fabriquer!!! VESDEN
ah c'est bon tout le monde rangez vos armes, et buvons encore plus!! c'est ma tournée, joins toi a ma table armurier et essaye donc ce chouchen...
Revenir en haut Aller en bas
http://bentattoo.skyblog.com
tianys
Admin
tianys


Nombre de messages : 111
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:10

VESDEN???? ooohhh fait voir!!! j peux toucher?
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

ArouG rentra tard ... il avait travaillé à l'aménagement d'une partie DEFIS ailleurs dans le forum.

Il se rendit compte qu'une fête avait du s'y passer ...

Espérons que les louves se soient bien arrangées entre elles ... et que la soirée ne se soit pas mal terminée ... Bon, je ne vois pas de bouteilles cassées ! Cela doit être bon signe ! Allez ... au boulot !

Et il rangea la taverne afin que celle-ci soit propre à accueillir - dès le lendemain - les éventuelles ames égarées qui viendraient y chercher un peu de chaleur lycanne ou un peu de boisson tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://turbosudoku.fr
Demona

Demona


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: boire un verre   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

Shocked Ils sont passés où ???? OH TAVERNIER !!! J'ai soif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan   Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires, vampiresses, Loups, louves, que vous soyez du clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs des lycans :: Taverne espace public :: le Barbares' Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser