les seigneurs des lycans

forum réservé aux membres du clan Les Seigneurs des Lycans de Bitefight Serveur 9

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réglement général valable pour les deux parties: live et non

AuteurMessage
ArouG

MessageSujet: Réglement général valable pour les deux parties: live et non   Mar 6 Mar - 16:22

Cette partie - défis - est le lieu de deux ( ou plus) - personnes différentes vont s'affronter sur leur talents littéraires ...

Comment cela se passe-t-il ?

Un volontaire A lance un défi : il poste dans la partie "live" ou la partie "différé" un post dans lequel il lance un défi à quelqu'un - la personne B ...

Exemple

Moi tianys, je défie Mystic.Nounours en "différé"
Oseras-tu répondre à mon défi le Vieux ??

La personne à qui s'adresse le défi doit alors répondre ... le plus rapidement possible ! Smile

Exemple

Moi Mystic L'Ancien, des mots le magicien, j'accepte ton défi et te dis : "vas-y" !!

------------------------------------
A partir de ce moment, l'un des deux propose un thême : cela peut être A dans son défi ou B si A ne l'a pas fait. Dans tous les cas A sinon ! comme ceci :

exemple :

Bien ! Le thême sera "LE COMBAT DU BIEN ET DU MAL" ...

L'autre alors devra préciser les "contraintes" qu'il souhaite imposer ... sachant que ces contraintes peuvent du domaine du style ou de mots à utiliser ou pas selon un nombre de fois déterminés ou pas ... (voir l'addnedum style )

exemple :

OK alors le mot Diable devra être utilisé 3 fois, on rend le texte sous forme d'alexandrins de 5 couplets de 4 lignes chacun !

A ce moment là, un arbitre se portera vonlontaire : l'un des membres si possible un modérateur ou administrateur...

exemple :

Moi ArouG je me porte volontaire pour l'arbitrage ! je déclare la durée de remise des textes fixée à trois jours et les votes à une semaine

Les textes de chacun des combattants devront donc être remis à l'arbitre directement par MP ... L'arbitre les fera paraitre en semble sur le forum accompagné du style permettant à chaque votant de voter :

Code:
[B][COLOR=seagreen]Texte n°1 : [/COLOR] [U][COLOR=red]x/10[/COLOR][/U][/B]  [I]Commentaire : x[/I]

[B][COLOR=seagreen]Texte n°2 : [/COLOR] [U][COLOR=red]x/10[/COLOR][/U][/B]  [I]Commentaire : x[/I]

Tout le monde peut voter et ne votera qu'une seule fois !!
Les notes doivent être différentes !! et les commentaires les plus riches possibles. Le but est bien sur de désigner un vainqeur et c'est la raison pour laquelle les notes doivent être différentes Smile

Au bout du temps attribué par le juge (précisant date et heure), le juge-arbitre fera la somme des notes et rendra son verdict ...

En ce qui concerne les défis "live" ...Le juge prendra contact soit par MP soit directement sur le post pour fixer une heure à partir de laquelle les deux adversaires pourront se trtrouver sur le foum DANS LA SHOOTBOX qui leur sera réservée !!!
Les autres spectateurs pourront assister mais ne devront en aucune façon intervenir. La durée sera aussi précisée par le juge (à priori une demi heure à convenir avec les participants...) Le juge aura la responsabilité de "récupérer les textes émis dans la shoot box pour les faire paraitre dans un post au cours duquel les votants pourront voter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turbosudoku.fr

Réglement général valable pour les deux parties: live et non
Page 1 sur 1